Ici tout va bien; massage tête et épaules pendant 15 mins, à 4 mains sur les jambes et fessiers, quel délice!! En plus, stimulation de la main droite tous les jours suivie d’une marche de 15 minutes avant le dîner. Check up médical quotidien, à ce régime là , si je n’améliore pas, on aura tout essayé!! Marie Anne aussi adore ses massages quotidiens et se sent très légère, surtout après les résultats des enemas! Aujourd’hui notre detox de 8 jours se termine, et nous allons élaborer un programme pour les jours à venir avec le docteur en chef. Sinon, nous avons droit à de la nourriture strictement vegetarienne, délicieuse et variée Des dholls, toujours de dholls au menu, mais différentes variétés et préparations. Par contre, au menu tous les jours, du cumin et du cari poulet, les feuilles j’entends, comme condiments. Le dicton “malbar manzere dholl” ne peut être plus vrai !!
Le cadre enchanteur du domaine avec d’innombrables cocotiers, une végétation luxuriante et choisie, avec des fleurs sur tous les parcours. Par contre, les chalets sont très confortables mais manquent de finition pour être classes 5 étoiles! Je donnerais plutôt 3 étoiles. Le personnel est extrêmement gentil, et d’une courtoisie sans faille. Leur compréhension de l’anglais est suffisamment correcte, sans pourtant être très poussée, car nous sommes dans l’état de Karnataka et la langue est le karnak, même pas l’hindi, qu’ils comprennent par ailleurs.
En face de notre chalet se construisent deux salles de massage supplémentaires. Ils ont déjà tracé au sol les repères et fouillent les tranchées pour les fondations. Il sont très bien équipés, car les travaux et dessins sont effectués par leur ingénieur résident de la propriété, avec une manœuvre recrutée temporairement pour la durée de la construction. Ils comptent terminer les deux salles d’ici un mois pour répondre à la demande grandissante, surtout les week-ends où il y a une forte clientèle locale, friquée.
Quel bonheur d’être à l’IVAC !!!
1 comment so far ↓
Looks like you’re having a good time! 🙂
Leave a Comment